Nicki Minaj tease son retour !

Nicki Minaj tease son retour !

Nicki Minaj annonce son grand retour pour le 21 juin prochain.

Fan de Nicki Minaj, soyez prêt ! La rappeuse du Queens prépare son comeback.

Depuis la fin de sa tournée européenne, Nicki Minaj se fait très rare à part pour quelques évènements de renom comme le mois dernier lors du MET Gala. D’ailleurs les Barbz avaient exprimés leur inquiétude quant à l’absence de Minaj sur la toile. Cependant, l’artiste de 36 ans prépare son grand retour près d’un an après la sortie de son dernier album "Queen".

Vendredi dernier, l’interprète de "Good Form" a saisi ses réseaux sociaux pour teaser un projet inédit.

Tout d’abord, sur Twitter elle a modifié son pseudonyme pour "MEGATRON", ensuite, elle a partagé quelques images sur Instagram montrant ce qui est probablement un tournage de clip. Mais aussi, elle mentionne la date de sortie de ce projet secret : le 21 juin !

 

Ce vendredi marquera alors le jour où nous entendrons ou verrons "MEGATRON", mais il y a encore de fortes spéculations sur ce que ce sera exactement : un album, un single, un court-métrage, qui sait.

La Female Weezy accompagnera la sortie de "MEGATRON" par un podcast inédit le même jour sur sa plateforme Queen Radio sur Apple Music.

Onika Tanya Maraj, de son vrai nom, est attendue au tournant par ses fans du monde entier car depuis l’explosion internationale de Cardi B, elle peine à se relever malgré sa participation à de nombreux projets notamment sur le morceau "Wobble Up" de Chris Brown.

Prenons notre mal en patience, J-4 avant "MEGATRON"…

Peinda.B.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios