Drake banni d'une station de radio fan des Warriors !

Drake banni d'une station de radio fan des Warriors !

La station de radio 102.9 KBLX a arrêté de diffuser la musique de Drake sur son antenne.

Drake a été banni d'une autre station de radio en raison de son fanatisme envers Raptors de Toronto.

Quelques semaines après la station 103,7 Kiss FM de Milwaukee qui avait empêché la musique de Drizzy d’être jouée lors des finales de la Conférence de l’Est NBA 2019, la station phare de San Francisco, 102.9 KBLX, a emboîté le pas. La chaine de radio a annoncé une interdiction de Drake en soutien aux Golden State Warriors, qui affrontent les Raptors aux finales de la NBA.

Les Warriors de Golden State sont basés dans la région de la baie de San Francisco, de fait, les médias locaux sont en quelques sortes obligé de supporter leur équipe. Quant il s’agit de basketball, on connait le tempérament de Drake qui n’hésite pas à saboter les équipes adversaires des Toronto Raptors.

"Nous ne pouvions pas rester à l'écart et accepter que Drake ne montre aucun amour pour nos Golden State Warriors", a déclaré le directeur des opérations et des programmes de KBLX, Elroy Smith.

Smith ne regrette pas du tout ce choix, au contraire, il s’exprime avec joie sur cette décision :

"C’est pour moi une joie de mettre fin à toute la musique de Drake sur KBLX afin de soutenir une équipe appréciée de la région de la Baie de San Francisco et du monde entier".

Encore une radio qui tourne le dos à Champagne Papi, mais en aucun cela ne change les convictions du rappeur qui à chaque évènement NBA n’hésite pas à remuer le couteau dans la plaie et témoigner son amour envers les Raptors.

Peinda.B.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios