Machine Gun Kelly défie Eminem à Détroit !

Machine Gun Kelly défie Eminem à Détroit !

Machine Gun Kelly s'attaque à encore une fois à Eminem lors d'un live à Détroit.

Les clashs sont membres à part entière du rap game aussi bien en France qu'aux USA! Effectivement, Machine Gun Kelly n’est apparemment pas prêt à abandonner sa vendetta contre son ancien héros, Eminem.

Lors d’un récent concert dans la ville natale de Slim Shady, Détroit, le rappeur s’est assuré de jouer "Rap Devil", pour se payer la tête de Stan. MGK a ensuite partagé un extrait de lui-même interprétant hardiment la chanson sur son compte Instagram.

"Que quelqu’un aide votre pote", balance-t-il en toute ironie durant ce concert. "Les genoux faibles de vieillesse, le vrai Slim Shady ne peut même pas se tenir debout". Avec le sous-titre "N'oubliez jamais, je vous adore DETROIT", MGK a voulu laisser son emprunte dans la ville de la légende Eminem.

La guerre des mots entre MGK et Eminem est passée à la vitesse supérieure après la publication en août 2018 du dixième album studio de Em, Kamikaze. Tout au long du projet, le géant du rap de Motor City a lancé des pics à plusieurs artistes de la nouvelle génération, y compris Kelly.

Le rappeur de 29 ans a riposté immédiatement avec le morceau "Rap Devil" et après une longue réflexion, Marshall Bruce Mathers III, de son vrai nom, est revenu avec "Killshot", mettant fin au ping-pong verbal.

Depuis ce clash, Kelly a continué de capitaliser autour de ce buzz avec le merchandising "Rap Devil" et parfois en lementionnant dans quelques pics ici et là à l'encontre du OG du Michigan .

MGK est actuellement en plein Hotel Diablo Tour afin de promouvoir son prochain album éponyme prévu pour ce mois-ci.

Peinda.B.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios