Drake : son ''Air Drake'' offert par Cargojet !

Drake : son ''Air Drake'' offert par Cargojet !

Une collaboration plutôt intéressante pour le Champagne Papi…

Si une chose n’est pas pas passé inaperçue le mois dernier, c’est bien le vol de Drake, à bord d’un avion impressionnant… et personnalisé. Un Boeing 767-300F dédié au Champagne Papi, donc, au doux nom de “Air Drake”. De quoi faire rougir de jalousie sa fanbase, qui s'est régalée devant les stories enthousiastes partagés depuis bord.

La question restait de savoir comment Drizzy avait pu, malgré son immense pactole, craquer pour un bien si précieux. Sa fortune, qui s’élève à cent-quarante millions de dollars, ne semble pas à la hauteur d’un tel privilège, dont la valeur a été estimée à près de deux-cent millions de dollars. Une option aurait pu être la location, or le rappeur s’est vanté du contraire : “no rental, no time share” (autrement dit, “pas de location, pas de temps partagé”).

Finalement, le mystère est levé : le malin aurait conclu un marché avec la prestigieuse compagnie aérienne canadienne Cargojet qui s’est offert une large visibilité en respectant l’identité visuelle de Drake et de son label discographique OVO non sans contrepartie, puisque l’artiste en a profité pour s’envoler direction l’archipel des Bahamas afin de célébrer la qualification des Toronto Raptors dans le cadre des finales NBA.

D’après celui qui ne semble pas se questionner sur les problématiques écologiques actuelles, il est important pour lui de “soutenir les entreprises canadiennes”... C’est sûr que si celles-ci lui offrent un avion en retour, le milliardaire ne peut être que “honoré”.

-Anaïs Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios