Meek Mill accuse un hôtel de racisme !

Meek Mill accuse un hôtel de racisme !

Meek Mill a été victime de racisme au Cosmopolitan Hotel de Las Vegas.

Meek Mill s’est rendu à Las Vegas ce samedi pour assister à un spectacle de DJ Mustard lorsqu’il lui a été interdit d’entrer dans le Cosmopolitan Hotel & Casino de Las Vegas. Le rappeur de Philadelphie et deux de ses gardes du corps sont arrivés sur les lieux vers 15h30 lorsque la sécurité les a arrêtés.

Lorsque Meek les a interrogés sur le motif de l'interdiction, les agents de sécurité l'ont accusé "d’intrusion" et ont menacé de l'arrêter. Ils n'ont toutefois jamais expliqué la raison pour laquelle l’artiste de 32 ans n'avait pas été autorisé à entrer dans l'hôtel.

Meek Mill a rapidement lâché un gros coup de gueule sur Twitter pour dénoncer le comportement raciste du staff de l’établissement :

"Si vous êtes de notre culture, vous ne devriez jamais mettre les pieds dans l’hôtel Cosmopolitan, ils sont vraiment raciste. Il faut vraiment faire quelque chose à Las Vegas par rapport à ce qu'ils font auxNoirs !"

Toujours dans sa lancée, Meek a expliqué que ce genre de cas était récurent dans à Vegas :  

"Ils disent aux rappeurs noirs qu'ils sont bannis de propriétés, sans aucun incident… ils m'ont juste dit que j'étais en violation de la loi et que je serais arrêté. Je suis entré dans cet hôtel une fois lors d'une soirée de Jay-z sans incident !"

Meek Milly a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux où l’équipe de sécurité affirme qu’elle "refusait" de faire affaire avec lui et qu’elle "avait le droit" de le faire.

"L'hôtel Cosmopolitan…. et quelques autres hôtels le font aux artistes noirs parce qu’ils ne veulent pas trop de noirs sur leur propriété! Vegas est connu pour cela aussi ce n'est pas qu’à moi que ça arrive !!!!"

L’avocat de l’auteur de Championships, Joe Tacopina, a contacté Anthony Pearl, l’agent principal chargé de la conformité du Cosmopolitan Hotel de Las Vegas, en le menaçant de poursuites judiciaires si Meek n’avait pas d’excuses.  Le représentant de Meek Mill a également révélé que l’hôtel aurait une liste d’artistes noirs non autorisés sur la propriété.

Une affaire qui risque de ternir l’image de la capitale mondiale du jeu.

Peinda.B.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios