Booba : Angèle, sa nouvelle victime ?

Booba : Angèle, sa nouvelle victime ?

Plus rien n’arrête la passion de B20 pour le clash…

Malgré le succès de son dernier titre “Arc-en-ciel”, le Duc de Boulogne reste critique. À quelques jours de la sortie de la vidéo de sa collaboration explosive avec Niska sur le morceau “Médicament”, Booba a poussé un coup de gueule concernant la place du rap en radio en France, se comparant notamment avec la chanteuse belge Angèle, également la soeur de Roméo Elvis. Cette dernière ayant réagi, B20 ne l’a pas ménagée... avant de revenir sur ses mots.

 

 

D’après le rappeur, les radios généralistes telles que “RTL, France Inter, NRJ” ne le passent pas, tout comme d’autres artistes du rap jeu qui figurent cependant dans le Top Singles Streaming du 10 mai par exemple, à l’image de Niska, Lil Nas X ou encore Ninho. Un choix qui n’est selon lui pas en phase avec la réalité en terme de top, qu’il dit “occuper” et même “monopoliser”, selon celui qui se qualifie lui-même de "plus gros vendeur de disques”. Visiblement énervé que Angèle, elle, soit “jouée de partout”, cette dernière a rebondi à la mention de son nom en commentant avec enthousiasme le post en question d’un “ouaaiii !!!” suivi de drapeaux belges

 

 

Allant peut-être un peu dans la provocation, celle-ci n’a pas eut peur de ne pas aller dans le sens du rappeur mécontent, que le commentaire de la chanteuse n’a pas calmé. Booba a répondu “ouaiii quoi ? Tu veux jouer ?”, comme une invitation au clash. Visiblement moins occupé qu’il y a quelques semaines par l’Octogone, le Duc semble au premier abord prêt à bondir sur la moindre occasion de débattre… Finalement, il a démenti en réaction à un article de C-NEWS sur la question, affirmant que “c’est la paix” puisque Angèlene veut pas jouer”... le tout, accompagné d’une colombe. Soyez donc rassurés !

 

 

-Anaïs Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios