NBA YoungBoy : coupable d'avoir survécu?

NBA YoungBoy : coupable d'avoir survécu?

NBA YoungBoy se considère fautif depuis la mort de Mohamad Jradi.

NBA YoungBoy souffrirait de la culpabilité du survivant suite à la fatale fusillade de Miami lors du festival Rolling Loud qui a eu lieu le week-end dernier. L’incident a coûté la vie à Mohamad Jradi, un employé de la compagnie Hertz âgé de 43 ans, qui venait de terminer sa journée juste en face du lieu de la fusillade.

Selon un article publié par le Miami Herald, l'avocat de YoungBoy, James Manasseh, affirme que son client veut aider la famille de Jradi et aurait préféré mourir à sa place. "Il m’a dit :'J’aurais souhaité qu’ils m’aient eu, pas lui'", a déclaré Manasseh.

Des coups de feu ont éclaté devant le Sunny Isles Beach Resort ce dimanche dans ce que Manasseh a qualifié de "tentative d'assassinat" sur la vie de YoungBoy. L’avocat déclare que le rappeur de Louisianne est une "victime absolue" dans cette affaire.

La police a déterminé que l'entourage de YoungBoy avait agi en légitime défense et qu'aucune accusation n'étaient portée contre eux.

Toutefois, YoungBoy étant en période probatoire depuis 2016 suite à une fusillade non meurtrière, il a été obligé de se rendre devant les autorités afin d’éclaircir l’affaire. Un juge l'a donc conduit dans une salle d'audience à Baton Rouge ce vendredi et il a rapidement été placé en détention pour infractions éventuelles à la probation.

La juge du district, Bonnie Jackson, a invoqué la fusillade et l’utilisation des réseaux sociaux par YoungBoy pour expliquer son arrestation. Les procureurs de la capitale louisianaise ont demandé au juge de révoquer sa probation. Une tentative qui a été un échec vu que l’audience de violation des conditions de probation est prévue pour aujourd’hui et dans laquelle  NBA YoungBoy risque jusqu'à dix ans de prison

Peinda.B.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios