Booba clashe Gims sur Instagram !

Booba clashe Gims sur Instagram !

Booba et Gims ne sont pas près de se rabibocher !

Booba est célèbre pour ses clashs inoubliables avec de nombreux artistes notamment Kaaris, La Fouine, Rohff, ou encore, avec celui qu’on appelle dorénavant Gims. C’est avec ce dernier que le Duc de Boulogne a décidé de jeter de l’huile sur le feu.

La guerre entre les deux artistes a débuté en 2018 lorsque Warano a confié dans un reportage sur M6 que l’achat de streams était très fréquent dans le game, d’ailleurs il disait même avoir les noms des personnes ayant recours à ce processus, mais, il n’a jamais osé les divulguer. C’est à ce moment-là que le doute a plané autour de nombreux artistes…

Kopp92i a donc exigé d’avoir des preuves et l’identité des personnes concernées. Sans réponse de la part du Monstre Marin, Booba a décidé de le troller en lui attribuant le surnom "Meugui la Pouki".

Tout cela restait une petite brouille jusqu’au moment où un enregistrement de Gims a fuité sur le net. L’interprète de "Sappé comme jamais" y évoquait le fait qu’il souhaite "anéantir Booba" par le biais "d’invocation".

Des propos que le Boss du 92i n’a jamais oublié !

Il y a 2 jours, Maitre Gims a posté une photo en demandant aux fans comment se déroulait le mois de Ramadan. Un post que Booba, en plaisantant, a commenté immédiatement "Alors ces incantations ? On en est où au niveau de ma destruction ça avance ou pas ?"

Gims a décidé de ne pas riposter à ce post devenu viral sur les réseaux sociaux.

Celui qui vient de sortir un titre inédit nommé "Arc-en-ciel" n’est cette fois-ci pas "prêt à enterrer la hache de guerre" …

Peinda.B.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios