Le Wu-Tang Clan annonce la sortie d'un EP!

Le Wu-Tang Clan annonce la sortie d'un EP!

Le groupe historique Wu-Tang Clan fait son grand retour sur les ondes ce vendredi.

Ce vendredi, les fans du Wu-Tang Clan seront tous comblés !

Le groupe légendaire a dévoilé qu’un EP inspiré de la série documentaire Wu-Tang Clan: Of Mics And Men, dont la première a eu lieu le vendredi 10 mai verra le jour le 17 mai.. Le groupe s’est empressé d’annoncer le projet sur Instagram :

"Vous avez déjà vu l'épisode 1 du documentaire du Wu (et si vous ne l'avez pas fait, que faisiez-vous le week-end dernier), écoutez maintenant la musique inspirée par la série. Vendredi, nous aurons un nouvel EP Wu-Tang de @ 36Chambers et Mass Appeal, alors informez votre patron que vous serez en retard au travail. #wutang #wutangclan #ofmicsandmen # 36chambers."


Le Wu-Tang n’a réalisé aucun projet ensemble, du moins pour le grand public, depuis 2014 avec "A Better Tomorrow".

L'album "Once Upon a Time in Shaolin", créé par la filiale de Wu-Tang, Cilvaringz, a été vendu aux enchères en 2015. Le businessman controversé Martin Shkreli, qui a par la suite été reconnu coupable de fraude sur titres, a acheté le seul exemplaire pour 2 millions de dollars.

Plus récemment, tous les membres vivants de Wu-Tang, à l'exception de U-God, ont contribué à une compilation en 2017 intitulée "The Saga Continues". Le disque a été composé par le producteur et DJ de longue date du groupe, Mathematics.

Ce retour est donc très attendu par les adulateurs du groupe mythique de New-York. Espérons qu’ils soient toujours aussi énervés que dans "C.R.E.A.M.", ou encore, "Protect ya neck" 

Peinda.B.



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios