Remy Ma continue de clamer son innocence !

Remy Ma continue de clamer son innocence !

Accusée de violences, Remy Ma s’appuie sur des images pour s'innocenter.

La rappeuse américaine Remy Ma, libérée de prison après sept ans entre les barreaux le 1er août 2014, s’est récemment retrouvée dans une affaire de violence pour le moins sombre… en effet, la star de télé-réalité américaine Brittney Taylor a porté plainte contre elle, l’accusant de coups lors du show de télévision “Love & Hip Hop : New York”. L’artiste, présumée coupable, n’a pas arrêté de démentir sa responsabilité depuis.

En effet, selon son avocat Dawn Florio, il ne s’agirait que d’un coup médiatique de la part de la victime présumée, qui semble pourtant bien amochée comme par des coups sur son compte Instagram. Toujours d’après les dires du défenseur de la rappeuse, cette dernière aurait été présente chez elle à 21h30 pour nourrir son enfant, au moment où la plaignante se faisait agresser.  Elle ne serait d’ailleurs pas arrivée à l’endroit du spectacle avant 22h45, seulement quinze minutes avant son passage sur scène.

Afin de prouver son innocence, Remy Ma s’est de nouveau exprimée sur l’affaire, affirmant avoir en sa possession des séquences vidéo filmées par des caméras de surveillance installées à son domicile. De son côté, Brittney Taylor n’a pas encore mentionné de preuve affirmant la présence de sa probable agresseuse dans les coulisses du concert à l’Irving Plaza. D’après Dawn Flavio, la vidéo en question devrait la disculper. C’est d’ailleurs sûrement la raison pour laquelle Remy s’est rendue mercredi dernier, croyant dur comme fer à sa non-culpabilité !

-Anaïs Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios