50 Cent clashe Kanye West !

50 Cent clashe Kanye West !
50 Cent et Kanye West lors des MTV Video Music Awards 2007.

50 Cent se moque du style de Kanye West sur Instagram.

On le sait, outre son métier de producteur et rappeur, 50 Cent est un virtuose du clash. Il nous le confirme une nouvelle fois dans un post choc à l’encontre de Kanye West.

Yeezy et 50 ne s’aiment pas et ils ne s’en cachent pas !

En 2007, les deux protagonistes étaient en compétition lors de la sortie de leurs albums : "Graduation" pour West et "Curtis" pour 50 Cent. Deux opus au succès phénoménal, mais celui du rappeur de Chicago s’est écoulé à 960 000 exemplaires, tandis que celui du boss de G-Unit s’est vendu à 691 000 copies la première semaine.

Un coup dur pour le rappeur de New York qui jusque là régnait sur le rap US. Depuis, il lui arrive à plusieurs reprises d’envoyer des pics au mari de Kim Kardashian.

Kanye West est réputé pour son grand sens de la mode, en plus de sa marque Yeezy, Mr West a dessiné pour de nombreuses marques dont Louis Vuitton en 2009.

C’est pour cela que 50 Cent frappe là où ça fait mal !  Toujours avec son fameux "#lecheminduroi", Curtis Jackson a posté une photo de Ye portant ses propres créations en se moquant :

"Bon, je sais que je ne suis pas une icône du style. C’est clair que je ne porterai jamais cette merde. Dégage de là mec".

Un post qui a suscité de nombreuses réactions, notamment celle de Nick Cannon : "Tu ne comprends pas l’ancien. Il se fout de notre gueule".

Nick Cannon, qui entretenait une idylle avec Mrs. West jusqu’en 2012, ne rate aucune occasion pour clasher le power couple.

Un clash de plus qui s’ajoute à la longue liste que 50 Cent a à son actif, une manière de divertir la toile propre au OG de South Jamaica Queens…

Peinda.B.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios