Zeguerre entre dans la famille des Affranchis Music !

Zeguerre entre dans la famille des Affranchis Music !

Le rappeur lyonnais devient le nouveau protégé de Fianso.

L’auteur de quatre “Freestyles Corsés” se décide à corser sa propre carrière, de Lyon à Seine-Saint-Denis, puisqu’il signe chez Affranchis Music aux côtés du fédérateur Sofiane. Sur une belle lancée depuis des mois, l’artiste voit se concrétiser des séries de freestyles, débutés sur Daymolition.

Fianso avait commencé par apporter son soutien au jeune rappeur en partageant ses clips à travers ses propres réseaux sociaux. Par la suite, il a invité Zeguerre à rejoindre son label Affranchis Music, lui-même signé chez Universal depuis début 2018. Ce dernier ne fait pas que dans le rap jeu, mais aussi dans le gaming et dans l’aide aux défavorisés en s'alliant à la fondation Abbé Pierre.

Cette signature a été annoncée par Zeguerre via un post sur son compte Instagram, avec “GRAND plaisir”. Remerciant au passage les personnes qui l’ont soutenus depuis ses débuts, le rappeur a partagé une photo de lui entouré de la team qui va désormais l’accompagner chez Capitol (Universal) et de Fianso notamment. De son côté, Sofiane a partagé le même cliché, affirmant avec enthousiasme l’arrivé d’un “nouveau champion” dans l’”écurie” d’Affranchis Music". Il a même surnommé Zeguerrel’attaquant Lyonnais”, déclarant qu’il allait “jouer pour l’équipe cette saison”.

 


On attend la suite de l’aventure musicale de Zeguerre, boosté par Sofiane ! En attendant, on peut se délecter encore du dernier "Freestyle Corsé" de Zeguerre...
 

-Anaïs Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios