Cardi B choque en admettant avoir drogué et volé des hommes !

Cardi B choque en admettant avoir drogué et volé des hommes !

La rappeuse new-yorkaise Cardi B confie ses torts et compte écrire un livre.

Cardi B ne cesse de mettre le feu à la toile, aussi bien en balançant des hits à l’image de “Please Me” en collaboration avec Bruno Mars ou encore de son remix de “Thotiana” de Blueface avec YG… qu’en faisant parler d’elle d’autres manières ! Celle qui se lance dans le cinéma aux côtés de Jennifer Lopez a confirmé des choses peu glorieuses récemment : l’artiste aurait déjà drogué et volé des hommes dans le passé. Elle déclare également souhaiter écrire un livre !

 



C’est dans le cadre d’un live Instagram que la rappeuse new-yorkaise a souhaité aller à l’encontre des personnes affirmant qu’elle ne mérite pas son succès. Finalement, Cardi B ne s’est pas aidée en faisant preuve d’honnêteté et en affirmant avoir déjà utilisé le sexe pour droguer et voler l’argent d’hommes “pour survivre” d’après elle. Une explication de l’artiste pour justifier le fait que rien ne lui a été offert et qu’elle a été contrainte, toujours d’après ses dires, d’aller travailler en tant que strip-teaseuse.

Une annonce qui a attiré les foudres des internautes et mené à la création du hashtag #SurvivingCardiB, utilisé sur Twitter en référence au scandale R.Kelly qui a éclaté suite à la diffusion du documentaire “Surviving R.Kelly”. Cardi B, du haut de ses 26 ans, a également annoncé avoir l’intention d’écrire un livre retraçant l’histoire de sa vie, pleine de rebondissements, du club de strip-tease aux Grammy Awards, en passant par la téléréalité...

-Anaïs Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios