Damso et Ninho : le featuring de l’année ?

Damso et Ninho : le featuring de l’année ?

La collab de l’année entre Damso et Ninho a failli voir le jour.

S’il y a bien une collaboration qui aurait générée un hit dès sa sortie, c’est bien celle entre Ninho et Damso. Ce titre aurait réuni les fans base des deux artistes déjà très grandes car ils font partie des artistes francophone les plus vendeurs.

Ce projet aurait dû voir le jour, mais les emplois du temps des deux artistes ne concordaient pas !

Le jeune rappeur parisien de 22 ans a fait un détour chez Brut, et, lors du fameux Question/Réponse du média, N.I a répondu en toute transparence aux questions des fans.

Au sujet d’une possible collaboration avec Damso, Ninho déclare qu’un feat était bien prévu, mais faute de temps, ce futur hit n’a pas vu le jour.

 

Mais pas de panique !  L’auteur de "Paris est magique" ne conteste pas l’idée d’une possible coopération avec la plume belge très prochainement.

De quoi agiter la toile et les auditeurs d’ici quelques temps.

"DESTIN", un triomphe dès sa sortie !

Dévoilé vendredi dernier, l’album "DESTIN" de Ninho est un exploit. L’opus est déjà l’album le plus streamé en 24 heures sur Deezer, mais aussi, il totalise 26 758 exemplaires vendu en trois jours.

Un succès incontestable pour le rappeur qui le propulse en tête des ventes.

Par ailleurs, Ninho a fait un détour dans les locaux de Generations il y a quelques jours pour une interview en compagnie de French Baloo et Fodje Sissoko à l'occasion de la sortie de "DESTIN"

En attendant le featuring avec Damso, le projet de Ninho nous montre qu’il a bien pris son DESTIN entre ses mains…

Peinda.B.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios