Lil Mister assassiné à 23 ans !

Lil Mister assassiné à 23 ans !

Le jeune rappeur de Chicago Lil Mister a été tué ce week-end.

Une perte de plus parmi les jeunes artistes formant le rap jeu. Entre les overdoses et les règlements de comptes, les récentes disparitions de rappeurs nous rappellent une sorte de triste loi des séries… après les décès de Lil Peep, XXXtentacion, Mac Miller parmi d’autres, c’est au tour des proches de Lil Mister de traverser un deuil, suite à sa mort lors d’une fusillade le week-end dernier à Inglewood, près de la capitale du Michigan, selon le Chicago Sun Times.

Le cousin de Lil Durk, bien que moins connu que le dernier, faisait partie de la scène de hip-hop de Chicago. Il a été visé par un groupe de personnes alors qu’il marchait dans les rues de Inglewood. Ses assaillants se trouvaient à bord d’une voiture noire et lui on tiré dessus à l’aide d’armes à feu, entraînant sa mort.

 

 

Bien évidemment, de nombreuses réactions ont inondé les Internets, immédiatement après l’annonce de la dramatique nouvelle. Si de nombreux fans ont tenu à rendre hommage à l’interprète de “Ride or Die” notamment, d’autres n’ont pas hésité à enquêter de leur côté sur les probables attaquants, visant notamment le rappeur Memo600 avec qui Lil Mister était en clash. Ce dernier avait même affirmé sur ses réseaux avoir volontairement causé un accident de voiture visant son rival, apparement 600 heures, soit 25 jours avant l’attaque.

Une nouvelle tragédie, qui survient après d’autres drames étalés sur les années 2016, 2017, 2018 et 2019, en souhaitant que ceux-ci ne continuent pas d’affluer.

-Anaïs Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios