Un documentaire sur Tekashi 69 bientôt disponible !

Un documentaire sur Tekashi 69 bientôt disponible !

Le parcours de 6ix9ine sera bientôt mis en lumière à travers un documentaire.

Toujours emprisonné, le rappeur new-yorkais 6ix9ine ne cesse de faire parler de lui. Toujours en l’attente de son prochain procès, qui ne se déroulera pas avant le 24 janvier 2020. Le délinquant risque quarante-sept ans de prison, probablement réductibles suite à sa coopération avec les autorités, dans le cadre de laquelle il a plaidé coupable pour neuf chefs d’accusation et témoigné à l’encontre d’une dizaine de co-accusés. Une histoire pleine de rebondissements qui a donné l’idée à Unknown Productions de lui consacrer un documentaire.

Il faut dire que la vie de Tekashi 69 n’est pas de tout repos. Celui dont la carrière est en perpétuelle ascension depuis ses débuts en 2010 n’a jamais été très loin du terrain criminel, autant d’ingrédients pour concocter un bon biopic, consacré à Daniel Hernandez, membre du gang new-yorkais des Bloods.

Des actions malfaiteuses qui ne lui ont pas porté préjudice pendant longtemps, mais qui on fini par le mener jusqu’à la cellule qu’il occupe depuis novembre dernier. L’auteur de “Fefe” en featuring avec la puissante Nicki Minaj et certifié triple platine aux États-Unis verra donc son histoire développé sur la chaîne YouTube de la société de productions, un documentaire qui s’avère fort en émotions d’après le court teaser récemment mis en ligne.
 


Dans ce dernier, une phrase en particulier retient notre attention, rappée dans le morceau “BILLY” : “Whole squad full of fucking killers, I’m a killer too” (“Toute l’équipe est pleine de putains de tueurs, je suis aussi un tueur”).

Ou comment montrer la fine barrière entre les punchlines et la réalité. Le documentaire sortira en avril prochain et fera suite au biopic “Long Live X”, dédié au défunt rappeur XXXTentacion.

-Anaïs Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios