Une vidéo montre l’ex copine de 6ix9ine au lit avec son ex-associé présumé !

Une vidéo montre l’ex copine de 6ix9ine au lit avec son ex-associé présumé !

La mère de l’enfant de Tekashi 69 sortirait avec son supposé ex-complice…

Décidément, Sara Molina continue de faire parler d’elle dans l’affaire 6ix9ine ! Alors qu’elle a récemment dévoilé le prétendu côté “manipulateur” du rappeur new-yorkais, après l’avoir accusé de viol et de violences, la mère de l’enfant de 6ix9ine apparaît dans une vidéo au lit aux côtés d’un présumé associé de l’artiste, toujours incarcéré. Il s’agit du rappeur Bennie Bates.

Tekashi 69 est toujours entre les barreaux d’une prison à New-York depuis novembre dernier et risque quarante-sept ans de prison, à moins que sa peine ne soit allégée après avoir plaidé coupable pour neufs chefs d’accusation et accepté une collaboration avec le gouvernement… une donnée qui ne sera pas confirmée avant le prochain jugement, le 24 janvier 2020.

Son ex petite amie, quant à elle, fait beaucoup de bruit. Ce week-end, c’est le média américain VladTV qui a partagé une vidéo Live Instagram de Sara Molina au lit avec un probable ancien complice de 6ix9ine. Une vidéo où on la voit embrasser le visage de Bennie Bates, filmée et partagée par ce dernier à la grande surprise de la jeune femme… qui a fini par partager ladite vidéo sur ses propres réseaux.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#Saramolina x #Benniebates via #pinkysuptea @domislivenews ????????????????????

Une publication partagée par Sara MO (@_oxarasox) le 3 Mars 2019 à 2 :02 PST

 

Si apparemment, les deux entretiennent une relation depuis quelques mois, Bonnie Bates soutient qu’il n’a jamais été ami ou associé avec Tekashi 69 dans un autre live Instagram, cette fois-ci via le compte Instagram de Sara Molina. Il affirme même ne pas connaître du tout le rappeur détenu...

 


-Anaïs Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios