Future aurait boycotté un mannequin grande taille de son concert !

Future aurait  boycotté un mannequin grande taille de son concert !

En pleine polémique, Future aurait empêché un mannequin grande taille d'assister à l’un de ses concerts ce week-end.

Quelques semaines après la sortie de son clip “Never Stop”, extrait de son dernier projet “Future Hndrxx Presents : The WIZRD”, disponible depuis le 18 janvier dernier, Future se retrouve au plein coeur d’un scandale ! Alors qu’il donnait un concert dans un club de Miami, le rappeur originaire d’Atlanta aurait ordonné au management de la soirée de ne laisser entrer aucunes “fatties” (“rondes”, en anglais) à l’évènement.
 


Une décision qui aurait grandement choqué l’intéressée, du nom de Naomie Chaput, si on en croit la vidéo partagée en story sur son compte Instagram. Dans celle-ci, le mannequin se déclare choqué de connaître une telle “discrimination” en 2019 et du pouvoir que semble avoir l’artiste au sein de la ville de Miami

 

 

Une dénonciation démentie par Future, qui a tweeté dans la foulée en guise de défense : “arrêtez de faire du bruit autour de mon nom… j’aime toutes les femmes”. Une affirmation plutôt claire, qui sème le doute parmi les nombreux fans du rappeur… à une époque où les paroles se libèrent, notamment à travers le mouvement “#MeToo”. 

-Anaïs Koopman

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios