Le rappeur Kemmler signe officiellement chez Def Jam France !

Le rappeur Kemmler signe officiellement chez Def Jam France !

Une nouvelle étape pour Kemmler, aux côtés de Def Jam France.

Quelques semaines après avoir prêté sa voix à Shy’m aux côtés de Youssoupha dans “Absolem”, le rappeur marseillais Kemmler continue son ascension dans le rap jeu en signant auprès du label Def Jam Recordings France. Il partage un teaser de sa signature pour l’occasion, quelques mois après la sortie de son dernier album “Rose”, en juin dernier.

Le label en question accueille de nombreux artistes influents de la scène du rap français, tels que Kaaris, Lacrim, YL ou encore Koba LaD. Désormais, Kemmler comptera parmi les membres cette cour bien établie.

Dans le teaser imageant cet évènement, Kemmler souligne l’importance pour lui de rester autonome et fidèle à lui-même, hors des “codes”. Il affirme avoir “la même équipe depuis 15 ans” et que ni cela ni sa musique ne bougera, malgré ce changement important dans sa carrière et vie d’artiste.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

✔"Cherche pas dans la musique les gens ils s'en foutent des textes" ✍ --------------------------------------------------------------------------------------------- ✔"De toute façon si tu passes pas par les artistes en place sur Marseille ça peut pas marcher pour toi" ???? --------------------------------------------------------------------------------------------------✔"Ton équipe elle est gentille, mais qu'est ce qu'elle a dans le rap comme référence ?" ???? --------------------------------------------------------------------------------------------- ✔"Tu parles pas de la rue, tu représentes ni ta ville, ni ton quartier, c'est clairement pas vendeur" ???? --------------------------------------------------------------------------------------------- ✔"Les cheveux long, la pochette rose, c'est pas bon, revois tout et reviens nous voir après" ✂️ --------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai travaillé encore plus mes textes, je ne suis le petit de personne, j'ai gardé la même équipe depuis 15 ans, je ne rappe pas pour une seule ville ou un seul quartier je rappe pour tous ceux que ça peut toucher... J'ai laissé encore plus pousser mes cheveux, j'ai mis du rose de partout. L'histoire Kemmler c'est la nôtre et le prochain chapitre s'écrira chez @defjamfrance le plus gros label rap de France ???????? ✊????

Une publication partagée par kemmler (@ke2mler) le 22 Févr. 2019 à 9 :00 PST



Toutes nos félicitations à Kemmler pour cette nouvelle étape !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios