Rohff et Maitre Gims réunis en studio…

Rohff et Maitre Gims réunis en studio…

Bientôt un featuring entre Rohff et Maître Gims !

Seulement deux semaines après avoir partagé le solaire clip de “Aime moi à l’imparfait”, Rohff s’affiche en studios avec Maître Gims, qui a récemment annoncé la suite de “Ceinture Noire”... Du nouveau arrive pour le nouveau duo !

Une nouvelle surprenante, si on considère le clash qui s’était bien installé entre les deux rappeurs via réseaux sociaux interposés… Une confrontation encore liée à Booba ! Ce dernier étant en froid avec Rohff à l’époque, vers 2013, Maître Gims était intervenu dans leur malentendu après sa collaboration avec le Duc. Apparemment, tout ça n’est qu’histoire ancienne.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le sourire est une aumône... hadith authentique ????????‍♂️ @hmagnumofficiel @surnaturelbyrohff

Une publication partagée par GIMS (@maitregims) le 21 Févr. 2019 à 3 :29 PST

 

C’est par le même biais des réseaux que leur réunion est actée, puisque Maître Gims a lui-même posté une photo sur son compte Instagram, accompagné de Rohff et de H-Magnum, tout sourires. Une image légendée de la phrase suivante : “Le sourire est une aumône”...  une reprise de la parole du prophète Mahomet.

Les deux artistes semblent sincèrement proches et prêts à poser ensemble sur des instrus inédites et encore inconnues du grand public ! Sûrement dans le cadre de la préparation du prochain album de Maître Gims ? On a hâte d’en savoir plus.

-Anaïs Koopman 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios