2 Chainz s'adjoint les services de Lebron James pour son prochain album !

2 Chainz s'adjoint les services de Lebron James pour son prochain album !

2 Chainz a choisi Lebron James comme directeur artistique de son prochain projet !

Son prochain album s’intitulera “Rap Or Go To League” (“Rappe ou va en championnat”). Pour l’occasion, le rappeur 2 Chainz choisit le basketteur professionnel LeBron James pour faire le lien entre son label et les artistes avec qui il pourrait collaborer sur ce nouveau projet et pour la direction artistique. Rien de surprenant, quand on considère le lien entre le titre de l’album et la situation du sportif de compétition. 

Une photo du duo réuni dans un studio avait déjà semé le doute sur une possible collaboration en avril dernier, et LeBron James serait même en préparation de son propre projet. Ce dernier était également déjà apparu aux côtés de Drake sur scène ou encore dans le clip de son titre “Forever” avec Lil Wayne, Kanye West et Eminem

 

 

C’est donc en s’appuyant sur le lien qu’il a avec le monde du rap que LeBron James a tout naturellement accepté de jouer le rôle du directeur artistique du nouvel album de 2 Chainz, qui a confirmé l’information via son compte Twitter : “C’était un long trajet jusqu’ici. Toutes ces sessions studio à penser et à faire ces enregistrements ou à ce que j’appelle une thérapie ! (...) Je veux célébrer l’excellence noire ! “Rap Or Go To The League”.

On attend ce futur projet avec impatience, qui devrait sortir le 1er mars prochain.

-Anaïs Koopman

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios