La relève du 92i avertit ses "Ennemis"!

La relève du 92i avertit ses "Ennemis"!

Découvrez le clip de Bridjahting en featuring avec Siboy: "Ennemis", extrait de "OBSCVR", un projet à venir.

Afin de teaser son EP "OBSCVR" prochainement disponible, Bridjahting dévoile le clip de "Ennemis" en collaboration avec Siboy.

Produit par OBS Vision, la vidéo relate un règlement de compte et les vainqueurs sont évidemment personnes d'autres que des ratpis : Bridjahting et Siboy.

Posés en bas d'un bâtiment ou buvant du D.U.C dans un bar, le duo fait régner l'ordre partout où il passe.

Dans un titre imposant où le jeune rookie n'hésite pas à évoquer sa devise "92i ne pardonne pas, pirate ne pardonnera jamais".

La participation de Siboy, déjà bien influent dans le game, est un atout pour la nouvelle pépite du 92i. Effectivement, cela lui offre plus de visibilité. Toujours aussi mystérieux derrière sa cagoule, le punchlineur Siboy clame haut et fort que les "paroles de haineux, jamais nous affectent !".

"Ennemis", entrée fracassante sur les ondes, risque de devenir un des titres phare de l'année 2019. D’autant que Bridjahting n'est qu'au début de sa carrière et la première chose qui saute aux oreilles est la fluidité de ses textes ainsi que son assurance digne d'un leader, il alerte le public dans "Ennemis" : "le niquage de mère ne fait que de commencer"... Vous êtes prévenus !

 


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios