Fashion alert : T.I. vous encourage à boycotter Gucci, Prada et Moncler !

Fashion alert : T.I. vous encourage à boycotter Gucci, Prada et Moncler !

Un nouveau positionnement de la part de T.I., qui va à l’encontre de Moncler, Prada et Gucci.

Tout a commencé il y a quelques jours : la maison de luxe Gucci s’est retrouvée au coeur d’un scandale après la commercialisation d’un pull jugé “à tendance raciste” par le plus grand nombre. C’est au tour de T.I. de se révolter contre l’industrie du luxe : Gucci, Prada et Moncler sont désormais dans sa ligne de mire.

La stratégie de boycottage de l’artiste a démarré avec Gucci, d’après son compte Instagram. Elle consiste à ne pas acheter d’articles de la marque durant les trois prochains mois, à ne pas porter d’item Gucci et à partager ce “programme” sur ses réseaux. Moncler, qui avait aussi provoqué l’indignation générale après la mise en vente d’une doudoune avec comme imprimé un visage noir stéréotypé, entre dans l’initiative du rappeur.
 




Malgré les excuses” présentées par la marque, T.I. a insulté Moncler et tous ceux qui en portent. Prada a subit le même traitement, notamment soutenu par l’artiste Soulja Boy, qui a switché sa ceinture Gucci avec un article de son concurrent Fendi. Le célèbre scénariste Spike Lee a lui aussi déclaré qu’il ne porterait pas de Gucci ou de Prada tant que ces marques n'embauchent pas de “designers noirs”.

 



Les choses bougent et on attend de connaître les réactions des marques accusées.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios