Kaaris a signé ! Il communique le lieu et la date de son combat contre Booba !

Kaaris a signé ! Il communique le lieu et la date de son combat contre Booba  !

D’après Kaaris, son fameux combat MMA contre B2O devrait bien avoir lieu. Il annonce le lieu et la date de l’évènement et signe enfin le contrat.

Après nous avoir laissé quelques jours de répit, les deux rivaux du rap français du moment reviennent à la charge ! C’est plus particulièrement Kaaris qui s’est exprimé, pour donner le lieu et la date de son combat contre Booba, réduisant le doute quant à sa probabilité de se dérouler un jour.

La déclaration concernant le combat MMA a donc été faite par K2A sur le plateau de l’émission des Grandes Gueules sur RMC, qui a affirmé en ce matin de 7 février 2019 qu’il affrontera le duc sur le ring en juin prochain, sur le territoire tunisien, qu’il qualifie de “terrain neutre”.
 



L’artiste affirme également qu’il est en possession du contrat tant attendu par son adversaire et que l’affrontement se fera dans un cadre de règles définies, telles que l’interdiction de “mettre les doigts dans les yeux”. Quelques heures après l'émission, Kaaris se fait filmer en train de signer ledit contrat, sur lequel il précise que s'il gagne, il remporte 1 million d'euros alors que si son rival le bat, il ne repartira qu'avec un grec ! Ce dernier à beau avoir l'air alléchant, on attend la réponse de Booba... 

 



Une belle manière de rendre l’enjeu de la confrontation moins dramatique, contrairement à ce que nous avaient laissé pensé Kaaris et Booba depuis leur fight à Orly.

-Anaïs Koopman



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios