Rim’K prépare sa tournée internationale !

Rim’K prépare sa tournée internationale !

Plusieurs continents sont prévus sur la trajectoire de Rim’K, qui prévoit une tournée internationale.

Après le succès de son dernier projet “Mutant”, sorti le 21 septembre dernier, l’auteur de l’efficace “Air Max” part en tournée… internationale ! Un niveau supérieur visé par le rappeur originaire de Vitry-sur-Seine.

Après une année chargée en créations musicales et notamment en featurings, à l’image d’une collaboration avec Ninho sur “Air Max” ou encore de "DeLorean" avec Vald, Rim’K s’envole donc pour un total de vingt-et-une destinations dans le cadre du “Mutant Tour 2019”, dès aujourd’hui. En ce 7 février, Rim’K investira la scène belge de Bruxelles avant de s’évader à Phuket en Thaïlande le 11 mars prochain, en passant par Auxerre.

 



Des premières dates ont été dévoilées par l’artiste lui-même sur son compte Instagram, avec pour légende une promesse de dates supplémentaires, qui seront partagées par la suite. Pour l’instant, la France, la Belgique, la Thaïlande et la Suisse accueilleront le tonton du bled.... avant de nouvelles surprises de la part de l’interprète du single “Cactus”, dernièrement ajouté au projet “Mutant” !

-Anaïs Koopman 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios