Lacrim met en place son propre pop-up store dans la capitale !

Lacrim met en place son propre pop-up store dans la capitale !

Paris comptera bientôt un pop-up store supplémentaire… celui de Lacrim !

Décidément, Lacrim est de partout en ce début d’année 2019… Alors qu’il est à fond dans le teasing de son prochain projet “LACRIM”, qui sortira le 8 février prochain, le rappeur français d’origine algérienne prévoit aussi une tournée dès octobre prochain, dans dix villes de France. Loin de lui l’intention de chômer, l’artiste s’investit aussi dans la mode et ouvre un pop-up store dans la ville de Paris, qui inclura une collection exclusive de textile, comme annoncé sur son compte Instagram.  

 

En réalité, l’objectif de Lacrim est d’accompagner la sortie de son double-album “LACRIM” de cette initiative, puisque le pop-up store ouvrira le 9 février prochain, soit le lendemain de la sortie dudit album. Ainsi, en plus de vous offrir “LACRIM”, vous pourrez vous procurer des pièces inédites labellisées “Plata o Plomo” et “Lacrim Cartel” au 7 rue Bachaumont, dans le treizième arrondissement parisien… tout en obtenant une dédicace du rappeur-designer, qui sera bien sûr sur place.

Lacrim avait déjà lancé des lignes de vêtements, notamment une marque “Force & Honneur” en 2017. Presque une nouvelle corde à l’arc du fan de la marque de luxe Philipp Plein, donc, celle de designer de mode… le temps d’un jour. Nous vous conseillons donc d’être efficaces lors de votre visite dans la boutique exclusive de l’artiste, qui ouvrira ses portes de 9h à 18h.

Soyez prêts, car en cette fin de semaine, on va entendre parler de Lacrim !

-Anaïs Koopman



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios