Rihanna attaque son père en justice, Ronald Fenty !

Rihanna attaque son père en justice, Ronald Fenty !

La chanteuse Rihanna reproche à son père d’utiliser la marque Fenty Beauty sans son accord et le traîne en justice

Une chose est sûre, quand Rihanna a quelque chose à dire, elle ne se prive pas ! Quelques mois après avoir combattu et gagné contre Donald Trump, pour lui interdire de passer ses morceaux lors de ses meetings, c’est au tour de son père d’être attaqué en justice par la chanteuse barbadienne, qui l’accuse d’utiliser sa marque Fenty Beauty sans son autorisation.

Créée le 8 septembre 2017, la marque de cosmétiques Fenty Beauty connaît un immense succès et a notamment été nommée une des meilleures inventions de l’année 2017 par le magazine Time. Une réussite qui n’est pas passée inaperçue aux yeux de son père, Ronald Fenty… contre lequel Rihanna a intenté un procès mardi dernier, devant la cour de justice fédérale de Los Angeles.

Le père de l’artiste se serait accordé des droits sur la marque en question, accompagné par deux de ses associés, également attaqués en justice, à travers la fondation d’une structure appelée “Fenty Entertainment”. Un concept de divertissement, basé sur la notoriété grandissante de la marque Fenty Beauty.

Poussant le vice jusqu’à tenter de se faire passer pour ses représentants, son père et un de ses partenaires de business auraient même essayé de signer à son nom un contrat garantissant une tournée de quinze concerts en Amérique latine en décembre de l’année 2017 pour la modique somme de quinze millions de dollars !

Des actes que les nombreux courriers adressés à son père par Rihanna n’ont pas su stopper… l’obligeant à faire intervenir la justice. On attend la suite de l’affaire !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios