Alpha Wann : ''1995, c’est fini'' !

Alpha Wann : ''1995, c’est fini'' !

D’après Alpha Wann, il n’y aura pas de nouveau projet pour le groupe 1995 !

Le groupe de hip-hop français 1995, fondé en 2008, se compose des rappeurs Nekfeu, Alpha Wann, Darryl Zeuja, Fonky Flav’ et Sneazzy, accompagnés du producteur Hologram Lo’.  À son actif, le crew issu du sud de la capitale compte deux EP et un album, puis de nombreux projets solo. Alpha Wann a cependant semé le doute quant au futur du groupe sur son compte Instagram.

En ce lundi 7 janvier, le rappeur du 14ème arrondissement parisien a en effet répondu à une question d’un fan dans sa story Instagram concernant un nouvel album tant attendu, mettant sans filtre en question l’avenir de 1995. Il a clairement répondu à l’interrogation du follower impatient que selon lui, il n’y aura “jamais de nouveau projet 1995”...tout en glissant un “lol” au milieu de sa réponse, preuve d’une certaine sérénité face à cette nouvelle !

 


La raison que donne Alpha Wann ? Il exprime une difficulté de “réapprendre à bosser en groupe”, avec une évolution des goûts des membres du crew depuis sa formation.
Des envies, des goûts différents, donc...de quoi plutôt s’attendre à des créations et carrières solo pour les (ex-)membres, comme depuis ces dernières années.

On espère cependant que les rappeurs continueront à s’associer sur quelques collaborations, en continuant à s’encourager comme ils le font, à l’image de Nekfeu totalement investi dans teasing du dernier projet d’Alpha Wann Umla”, sorti le 21 septembre dernier et qu’il qualifie de “meilleur album de l’année” sur son compte Twitter, dont la photo de profil est la cover de l’album en question...

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios