Sofiane va-t-il s’arrêter en tant que rappeur ?

Sofiane va-t-il s’arrêter en tant que rappeur ?

L’artiste sème le doute sur scène...

Alors qu’il se produisait sur la scène du Zénith de Paris, le rappeur Sofiane originaire de Seine-Saint-Denis s’est exprimé sur la suite de son parcours dans le rap jeu, éveillant le doute chez un grand nombre de ses fans !

En balançant “93 Empire est peut-être mon dernier album”, il nous laisse penser que ses autres domaines d’activité vont sûrement prendre le dessus dans les prochains mois. Entre le cinéma, le théâtre ou encore sa web série “Rentre Dans Le Cercle”, le fédérateur du 93 ne sait plus où donner de la tête.

Invité à donner une conférence à Sciences Po sur “le collectif et la transmission au coeur de la création”, Fianso s’élève au niveau de modèle pour beaucoup, aussi bien dans le monde du rap que dans ses multiples activités, souvent bien entouré !

Ceci explique la déception de certains membres de la salle complète lors de la déclaration de Fianso, même si le “peut-être” nuance ses propos et nous laisse entendre que l’artiste se cherche encore !

Autre info livrée par Sofiane, la sortie du premier album de Heuss L’Enfoiré, également invité sur le projet 93 Empire certifié disque d'or, pour janvier 2019...on attend la suite !



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios