Damso enflamme l’AccorHotels Arena !

Damso enflamme l’AccorHotels Arena !

Avec des guests de qualité…

Le Lithopédion Tour, nom de tournée faisant référence au nom de son dernier album certifié double disque de platine, se terminera à Bruxelles le 14 décembre prochain, dans le pays où le rappeur a grandi.

Lors de sa dernière date française, Damso, récemment couronné par le streaming, a offert à ses fans un show explosif sur la scène de l’AccorHotels Arena le soir du 4 décembre. Pour l’occasion, il a convié plusieurs grands noms sur scène.

Parmi eux, le rappeur de Caen Orelsan, avec qui Damsodams a collaboré sur le morceau “Rêves Bizarres” dont le clip psychédélique a beaucoup tourné sur le toile. Vald s’est aussi emparé du mic pour interpréter avec Damso son morceau “Vitrine”, datant d’avril 2017, à l’impact toujours efficace.

 



La fameuse chanson “Mwaka Moon” en featuring avec le rappeur Kalash a également mis le feu à la salle déjà bien en forme par la venue de Damso dans la capitale, aussi prête à accueillir la chanteuse belge Angèle, qui a prêté sa voix au morceau “Silence” figurant sur la tracklist du dernier projet de Damso.

Un spectacle bouillant qui a reçu énormément de retours positifs de la part des spectateurs et donné à la suite d’une interview donnée au Parisien, dans lequel l’artiste s’est notamment exprimé sur ses textes virulents très critiqués par les féministes, nous invitant à faire preuve d’objectivité en l’écoutant, au lieu de faire des amalgames et de le croire misogyne sur toute la ligne.

Le rappeur se décrit même comme “féministe sur certains points”, n’ayant jamais rien généralisé, mais plutôt décrit ses histoires personnelles uniquement. Une manière de nous dire que le rappeur ne fait pas “que du saal” !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios