Kalash Criminel nous envoie direct dans ''La Fosse Aux Lions'' et nous lâche un clip pour l'occasion !

Kalash Criminel nous envoie direct dans ''La Fosse Aux Lions'' et nous lâche un clip pour l'occasion !

Découvrez le dernier clip de Kalash Criminel : "Encore" extrait de son album "La Fosse Aux Lions"

Le rappeur originaire de Sevran marque aujourd’hui son côté sauvage à travers la sortie de son dernier projet “La Fosse Aux Lions” !
Il avait dévoilé la cover de l’album sur ses réseaux il y quelques semaines, se montrant entouré de trois impressionnants lions, mais pas moins majestueux.

 

 

L’homme cagoulé a également teasé ce nouvel opus via le court-métrage imageant le morceau “Sombre” avant de balancer le clip d’un autre extrait du projet, à savoir “Cougar Gang”, un banger tout aussi percutant. Si ce dernier track ne figure pas sur la version finale du projet pour avoir cité Brigitte Macron, il a bien fait parler de lui !

Ce projet est le premier que Kalash Crimi nous offre sous le nom de son nouveau label “Sale Sonorité” et non sous Def Jam (Universal). Une belle manière de s’émanciper tout en assumant sa personnalité mystérieuse et ténébreuse…

Après une belle prestation sur le projet “93 Empire” de Fianso, l’artiste ne cesse donc de nous étonner et de s’allier à d’autres grands noms du rap français à l’instar de Vald, Gradur, Soolking et Doulma.
 

Pour accompagner ce nouveau projet, Kalash Criminel nous propose aussi un clip , celui du morceau ''Encore''.

Sur une prod au piano, le rappeur de Sevran nous propose un flow légerement autotuné pour raconter son histoire. ''Encore'' est l'un des titres les plus tristes de sa carrière ; pendant trois minutes il nous raconte son spleen dû à la disparition de certains de ses proches.

Pour le visuel, Sam Ruben, le réalisateur du clip a bien fait en sorte que le décor colle parfaitement aux lyrics et c'est réussi ! Entre paysages de montagnes enneigées et lac, les images expriment une métaphore de la solitude ressentit par Kalash Criminel depuis la disparition de ses proches. 

Kalash Criminel change complétement de registre avec ce morceau, d'habitude très enervé, il nous apparait aujourd'hui dans une toute autre facette et cela lui va plutôt bien ; on vous laisse découvrir cela juste en-dessous.

 

 

 

 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios