Tupac : peut-être un nouvel album pour fin novembre !

Tupac : peut-être un nouvel album pour fin novembre !

Décidément, il fera toujours parler de lui !

Alors que l’identité de son meurtrier est encore remise en doute, Tupac reste vivant dans le monde du rap !
Même sa mort en 1996 n’empêche pas des rumeurs et autres théories du complot quant à son existence en Malaisie, notamment d’après le fils de Suge Knight.

Deux lettres d’amour écrites par Tupac Amaru Shakur à l’intention d’une camarade de classe à l'âge de quatorze ans ont été mises en vente pour 15 000 dollars. Après d’autres rumeurs sur des sons et peut-être albums posthumes inédits du rappeur, il semblerait que celles-ci devraient être vérifiées très bientôt !

Une photo assez explicite a été postée sur le compte Instagram  de 2pac, avec le visage de l’intéressé dessiné en noir et blanc (possible couverture du possible album ?) et l’inscription “1998 Saturday 11/24”.

 



 

Ce post laisse entendre qu’un album appelé “1998” sortira peut-être le 24 novembre prochain ! Pour en savoir plus, un lien nous est même proposé en bio du fameux compte Instagram...à croire que le différend entre la famille Shakur et le label Death Row Records a permis de débloquer des morceaux encore inconnus du grand public !

Vivement ce samedi 24 novembre pour en avoir le coeur net !  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios