Soolking, invité de l’émission TV C à Vous !

Soolking, invité de l’émission TV C à Vous !

“Ma musique n’est pas du rap, c’est du Soolking” !

Alors que le visuel de son premier hit “Dalida” a dépassé les 75 millions de vues sur YouTube, le rappeur et chanteur Soolking a décidé d’ajouter trois titres inédits à son premier album “Fruit du Démon”.

Après le succès grandissant du deuxième extrait clippé du projet ,“Vroom Vroom”, l’artiste signé chez Affranchis Music a décidé de s’associer à Maître Gims, Sofiane et Jul sur cette réédition.

Sa réussite est arrivée jusqu’au plateau de l’émission TV C à Vous, qui a donc invité l’artiste le 16 novembre dernier. Dans le cadre de cette émission, “le phénomène Soolking” a bien su se présenter, au sein d’un univers qui lui est propre. Il a partagé son passage sur le plateau de C à Vous via une vidéo sur son compte Instagram.

 


Il a expliqué les similarités entre son parcours et celui de Dalila, qui l’ont poussées à écrire un morceau en hommage à la chanteuse. Il a aussi cité d’autres influences telles que Charles Aznavour pour sa “musicalité”, son écriture et son influence internationale.

Il a aussi insisté sur le côté motivant de cette chanson, une réponse à tous ceux qui osaient lui dire que ça n’allait “jamais marcher”. Une manière, donc, de leur montrer que ce n’était “que des paroles” !

L’ancien acrobate de cirque, danseur et désormais chanteur et rappeur n’oublie pas qu’il a dû ramer pour en arriver là !
Il raconte ses galères, mais aussi sa victoire de la version maghrébine de l’émission “Incroyable Talent”.

Le petit protégé de Sofiane, qui l’avait invité dans l’émission web “Rentre Dans Le Cercle”, a l’air de garder les pieds sur terre et de rester fidèle à lui-même. Il se permet notamment de réels pas de danse dans ses clips de “rap”, puisque d’après lui, sa musique n’est “pas du rap, mais du Soolking” !

Une belle parole prononcée par l’artiste, qui sait prendre du recul face au “Fruit du démon”.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios