6ix9ine se sépare de l’intégralité de sa team !

6ix9ine se sépare de l’intégralité de sa team !

Et annule sa tournée dans la foulée…

Le rappeur 6ix9ine l’a annoncé sur son compte Instagram : il souhaite faire bande à part.
Sûrement sous pression notamment après avoir été pris pour cible lors d’une fusillade aux côtés de Kanye West ou encore suite à de nombreux problèmes avec la justice, le rappeur originaire du quartier de Brooklyn (New York) a tout envoyé en l’air.

L’artiste, âgé de seulement 22 ans, s’est donc séparé de toute son équipe, y compris de son manager, de son agent et de son équipe de communication.
Une décision ne concernant pas que le rappeur américain, puisqu’il assure également avoir annulé sa tournée aux Etats-Unis par la suite.

 

6ix9ine s’est prononcé via une vidéo, légendée de la phrase “watch it all crumble” (regardez tout s’effondrer), en conseillant vivement à ses fans de ne pas acheter de billet pour ses concerts.
N’ayant plus personne à ses côtés (notamment pour assurer la vente des billets), quiconque achèterait un ticket pour une représentation de Tekashi 69 se ferait arnaquer !


A voir si l’artiste tente de récupérer sa team par la suite, continue à faire route à part, ou forme une nouvelle équipe !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios