Le verdict du procès n’a pas calmé Booba, qui continue à clasher Kaaris !

Le verdict du procès n’a pas calmé Booba, qui continue à clasher Kaaris !

Plus rien ne stoppe le duc…

Alors que la sentence tant attendue a été rendue après des semaines de suspense, Booba ne semble pas freiné par les 18 mois de prison avec sursis dont les deux rappeurs ont écopé suite à leur violente bagarre dans l'aéroport d’Orly le 1er août dernier, impliquant également des vols. Autre sanction, une amende de pas moins de 50 000 euros chacun, pour réparer et rembourser les dégâts commis lors de leur altercation.

Cette peine a donc été aggravée entre le 6 septembre, première date au tribunal, et ce mardi 9 octobre, deuxième convocation, où les deux accusés ont été représentés par leurs avocats. Booba, n’étant donc pas au tribunal ce jour-là, a cependant honoré sa place sur les réseaux sociaux, en s’attaquant à son rival, toujours avec ironie.

Il avait déjà l’air de rire de la situation, en postant par exemple la capture d’écran d’un SMS de sa mère sur son compte Instagram, dans lequel celle-ci lui déclarait que des clientes de sa coiffeuses trouvaient l’idée de “se battre à coup de flacons de Chanel” était “classe”, capture agrémentée de la légende, sarcastique toujours, “La daronne a validé, le reste c’est du violoncelle”...de quoi provoquer quelques juges de l’affaire !

 



C’est donc suite à ce jugement final que l’intéressé s’est adressé à son adversaire Kaaris, en postant dans sa story Instagram une photo d’une news de BFMTV annonçant le verdict, commentée de la phrase moqueuse suivante : “J’en connais un qui va manger des pâtes pendant quelques années”, abusant un peu de l’emoticon “mort de rire”...

 



On ne connaît pas encore la réponse de Kaaris, ni s’il a l’intention de répondre à cet énième affront de B2O...mode suspense activé !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios