Eminem sur l’Empire State Building : avec 50 Cent et Dr. Dre

Eminem sur l’Empire State Building : avec 50 Cent et Dr. Dre

Le clip est encore plus attendu qu’au lancement de la rumeur…

Soupçonné d’avoir organisé le tournage d’un de ses clips au haut de l’Empire State Building à l’aide de deux hélicoptères, Eminem avait encore beaucoup fait parler de lui.
Les deux options évoquées étaient la réalisation du clip du track “Kamikaze” de son dernier album, ou encore de celui de son feat avec Nicki Minaj pour le morceau “Majesty”.

Rumeur déjà très alléchante, mais pas autant que les dernières spéculations sur le clip qui aurait réellement été tourné ce soir là !
En effet, il se pourrait que ce mystérieux tournage en altitude soit celui d’un titre, appartenant à la bande originale du film “Bodied” produit par Slim Shady, avec Joseph Kahn à la réalisation.

Le synopsis du projet, qui sortira sur grand écran le 2 novembre prochain, traite d’un étudiant, évoluant dans l’univers des battles de rap à Detroit. Eminem à la B.O., donc, accompagné par Dr. Dre d’après une source sûre.
Information plus hasardeuse, un morceau réunirait Marshall, Dre et 50 Cent dans la bande son de “Bodied”.

Les indices ?
Quelques photos et vidéos de l’Empire State Building postées par l’entourage proche d’Eminem, ainsi qu’un post (supprimé depuis l'engouement médiatique qui a suivi) du réalisateur James Larese, sur lequel figure un scénario de clip, avec l’inscription “Three Headed Monster”, désignant le trio infernal, entre d’autres signaux, comme une photo postée par la même personne du haut de l’Empire State Building.

Depuis le track  torrentueux “Crack A Bottle”, sorti en 2009, les trois artistes emblématique de la scène du rap game américain ne s’étaient pas retrouvés dans un projet commun.
On espère que les rumeurs seront vérifiées !


 

 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios