Hornet La Frappe tease son premier album avec un freestyle !

Hornet La Frappe tease son premier album avec un freestyle !

Il place la barre très haute ...

Après avoir tapé plus de 10 millions de vues avec le clip "Taga" ; Hornet La Frappe nous revient avec son premier album pour cette rentrée 2018 ; intitulé "Dans Les Yeux" l’artiste vient de nous lâcher un freestyle pour teaser le projet ; le troisième épisode de sa série "La Peuf".

En cette rentrée, on retrouve Hornet sur le sol italien, toujours en compagnie de son réalisateur Lokman Hundreds Films, avec qui il collabore depuis le début. 

Au volant de sa Maserati, HLF place la barre très haute avec ce freestyle ; des paysages magnifiques et des punchlines percutantes : "Mais qui sont-ils ? J'les laisse saliver, du sale sera l'idée / L'oseille divise, demande aux Hallyday, parle-moi pas d'amitié".

Tout au long du clip, l’artiste nous donne petit à petit des informations sur son prochain album, notamment la date de sortie et la tracklist du projet.

Prévu pour ce 21 septembre, le rappeur d’Épinay-sur-Seine sera très bien accompagné sur ce nouvel opus : Lacrim, Ninho, Heuss L’Enfoiré ou encore Rh Las sur le titre "Sale Gosse". 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios