Lorenzo paie son champagne dans son dernier clip !

Lorenzo paie son champagne dans son dernier clip !

Arrêtera-t-il de faire du sale un jour ? En attendant, découvrez son dernier clip

Il l’avait annoncé le 25 août sur son compte Instagram : « Bientôt le nouvo clip », agrémenté d’un selfie en présence de Charles Vicomte aka YRO. Le breton nous montre une fois de plus qu’il n’est jamais à court d’idées pour jouer de la bêtise, claquettes aux pieds, la voix toujours bien aiguisée.

« Champagne et Pétou », en featuring avec le « rappeur millionnaire », est la dernière track de l’album « Rien à branler », sorti le 23 février dernier. Après un featuring avec Vald sur le morceau "Bizarre", l’Empereur du Sale continue de s’entourer d’autres noms et visages dans ses clips.

Quant à Charles Vicomte, il a débuté en 2014 avec le clip « Vicomte », où des jeunes pétés de thunes jouent les gangsters en chemises Lacoste et polos Ralph Lauren au milieu des bouteilles de champagne, sur un court de tennis ou encore devant leur Porsche 997, en rappant : « Les pauvres ne savent pas »…
Ça a fonctionné, puisqu’il a enchaîné lors d'un featuring avec Columbine sur le morceau « Dom Pérignon », avant de continuer leur collaboration sur le son « Keske tu veux » de Lorenzo en 2016.

Il ramène sa richesse exubérante dans le clip de Lorenzo, toujours fidèle à son bob Gameboy Color.
Tout de joggings Adidas vêtus, l’un jaune canard, l’autre menthe à l’eau, ils font du bateau de luxe, pissent dans la fontaine d’une villa et consomment « champagne et pétou » dans leur Buggy, en balançant : « Est-ce qu’on arrêtera de faire du sale un jour ? »
Seuls eux savent…

En attendant, découvrez son clip :

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios