Chief Keef s’est fait tirer dessus à New York !

Chief Keef s’est fait tirer dessus à New York !

Et 6ix9ine est derrière tout ça…

C’est ce 2 Juin au matin que le rappeur Chief Keef s’est fait tirer dessus aux abords de son hôtel en plein New York. Rassurez-vous il est sain et sauf ! Ce dernier a même posté une vidéo sur Instagram en pleins fou rire, grosse provocation à son ennemi du moment, Tekashi 69 … Mais pourquoi ? Pour comprendre il ne suffit pas de remonter très loin !

Il y a quelques jours 6ix9ine n’a pas hésité à clasher Chief Keef & Lil Reese dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux ! Affirmant qu’il n’avait pas peur d’eux, poussant la provocation jusqu’à leur dire qu’ils avaient 48h pour le tuer. Des provocations plus que violentes…

Bien évidemment Keef n’a pas attendu et s’est jeté dans le premier vol pour New York, décidé à retrouver Tekashi 69. Au petit matin, deux hommes qui seraient liés à 6ix9ine ont ouvert le feu, aucune victime n’est à déplorer ! Une tentative manquée dont s’est moqué Chief Keef !

Au même moment le rappeur aux cheveux multicolore s’est envolé à Los Angeles, ce qui n’a pas empêché les diverses provocations via les réseaux sociaux ! Un peu trop facile de provoquer sur les réseaux sociaux et de prendre la fuite…



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios