Joke change de nom !

Joke change de nom !

Faites la connaissance de Ateyaba...

Joke a posté une simple photo d’un paysage sur Instagram avec en légende : " Joke est mort, vive Ateyaba ". C’est à travers ce nouveau post mystérieux comme les aiment le rappeur, qu’il nous annonce, ce qui semble être un changement de nom. Le rappeur cumule les postes intriguant. En mars Joke avait posté 3 photos représentant son visage avec les inscriptions " ENDS ", affolant très rapidement ses fans qui voyaient cela comme une annonce de fin de carrière.

Joke n’existe plus… Le rappeur à choisit de s’appeler " Ateyaba ". Un prénom qui représente beaucoup pour l’artiste, étant son deuxième prénom et surtout celui de son grand-père. De plus ce nom est aussi celui de son précédent album.

L’artiste avait annoncé la sortie de " Ultraviolet " pour Novembre 2017… Et depuis toujours rien… Joke, enfin Ateyaba se fait beaucoup trop discret au goût de ses fans, qui s’impatiente voire se révolte sur les réseaux sociaux… Pour nous faire patienter, le rappeur nous offre sa présence sur le dernier album de Dinos sur le titre " Beuh et liqueurs "

Avec cette annonce le rappeur connu pour être mystérieux prend un nouveau tournant dans sa carrière et on espère que son album suivra avant la fin de l’année…

 

 


Tags :
joke ateyaba

1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios