Moha La Squale annonce sa première grande tournée !

Moha La Squale annonce sa première grande tournée !

Tout va très vite pour le jeune rappeur...

Décidément tout se passe comme prévu pour Moha La Squale !

Alors que son premier album ne devrait plus tarder, l’artiste vient de dévoiler sur Instagram les 15 dates de sa tournée.

Le rappeur va commencer par 3 concerts en début d’été, avant de reprendre sa tournée courant octobre, lui laissant du temps pour peut-être prendre un peu de repos car depuis plusieurs mois, Moha La Squale est sur tous les fronts...

En effet, alors qu’il s’est fait rapidement connaître en balançant un nouveau morceau clippé tous les dimanches, le rappeur a ensuite eu la chance de signer chez Elektra France, une branche de Warner Music pour finalement annoncer un premier album.

Un projet dont on a pu avoir un premier avant-goût il y a de ça quelques semaines puisqu’il a sorti son premier extrait : "Bandolero".

Le phénomène Moha La Squale n’est donc pas prêt de s’arrêter car le rappeur originaire du quarter de la Banane a décidé de balancer un gros concert exceptionnel à l’Olympia le 17 octobre prochain, histoire de rentrer définitivement dans le Game.

Quand on sait que le rappeur a mis quelques minutes pour remplir la Maroquinerie dimanche dernier pour son premier show, soyez réactifs pour cette date ! La billetterie ouvrira demain à 10h...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios