Sofiane décroche l'or pour ''Affranchis'' !

Sofiane décroche l'or pour ''Affranchis'' !

En moins d'un mois, Fianso est de nouveau certifié...

Il n'aura pas fallu longtemps à Sofiane avant de décrocher un beau disque d'or pour son dernier album en date baptisé "Affranchis".

Le rappeur originaire du Blanc-Mesnil vient en effet de dépasser la barre des 50 000 exemplaires vendus, streamings compris. Il se dirige tout droit vers le platine, une distinction qu’il avait remportée pour ses deux précédents projets "#Jesuispasséchezso" ou encore "Bandit Saleté".

Décidément 2018 s’annonce aussi belle que 2017...

Entre la récente annonce du retour de "Rentre dans le Cercle", sa volonté d’agrandir son label baptisé "Affranchis Music" et son nouvel album, le rappeur n’a pas une minute à lui.

De beaux projets sur lesquels il était revenu lors de son passage dans nos studios à l’occasion de la promo de son dernier album "Affranchis".

On peut donc s’attendre à de belles choses pour 2018 et pourquoi pas une nouvelle mixtape en fin d’année histoire de régaler les fans comme il se doit.

En attendant, félicitation à Fianso pour ce disque d’or qui, on l’espère, se transformera rapidement en disque de platine ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios