YG renforce la sécurité de Cardi B à Los Angeles !

YG renforce la sécurité de Cardi B à Los Angeles !

En sécurité partout !

Nous vous le révélions il y a quelques jours, Cardi B avait posté une photo Instagram, dans laquelle un commentaire de la rappeuse a été mal interprété par le gang des Crips de Los Angeles.

Depuis, Cardi B n’a laissé aucune place à l’ambiguïté puisqu’elle a purement et simplement supprimé la légende du post Instagram. Toutefois, les Crips ont tenu à faire savoir que la chanteuse rencontrerait des problèmes si elle venait dans la cité des anges.

Ainsi, il était prévu que Cardi B se rende à Los Angeles pour le NBA-All Star Game, et à cette occasion TMZ a eu l’idée d’interviewer un rappeur local, en personne de YG, afin de savoir si les propos des Crips étaient intelligents et pouvaient être jugés crédibles.

YG a tenu à rassurer tout le monde en disant que Cardi B serait en sécurité à n’importe quel endroit de Los Angeles, rappelons que le rappeur de Los Angeles a une grosse influence dans sa ville natale.

Logiquement, YG devrait assurer la sécurité de Cardi B à l’occasion de sa représentation, en espérant qu’il n’y ait pas d’éventuels débordements pour la rappeuse qui est en train de tout rafler aux Etats-Unis. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios