Les Migos n'ont toujours pas digéré les Grammy Awards !

Les Migos n'ont toujours pas digéré les Grammy Awards !

Il manque toujours un Grammy sur la cheminée...

Il fallait s’y attendre, les Migos ont réagi aux récents Grammy Awards et ils ne sont pas du tout contents du résultat !

Alors qu’ils s’étaient mis sur leur 31 pour recevoir leur Grammy du meilleur album rap de l’année, c’est finalement le K-Dot qui a remporté la distinction pour son album "Damn".

Une situation inexplicable selon Quavo qui, dans les colonnes du magazine NME, a expliqué en quoi "Culture" était supérieur artistiquement parlant à "Damn" ...

"Culture, c’est une nouvelle génération, un nouveau son, de nouvelles tendances, des fans venus de tous horizons. Tout ça rassemblé dans une seule et unique fête où tout le monde partage de la bonne musique. Il n’y avait aucun album meilleur que « Culture » durant toute l’année dernière. Ils (en parlant des Grammy’s) ont juste peur de gérer le monstre à trois têtes... Mais nous reviendrons l’année prochaine."

Il est difficile de dire qui des Migos ou de Kendrick Lamar a été meilleur sur l’année 2017...

Les deux méritaient très certainement de remporter ce Grammy même s’il faut avouer que l’album du Kung Fu Kenny a tout de même conquis le monde entier en très peu de temps !

Pour ce qui est de l’année prochaine, ça risque d’être difficile pour le trio... Car même si "Culture 2" est sorti depuis plusieurs semaines, les critiques sont plutôt mitigées le concernant, notamment par la presse spécialisée dans le Rap et aussi par certains fans.

Ce qui est sûr, c’est qu’il semble moins marquer que son prédécesseur, de mauvais augures pour les prochains Grammy Awards...

Du coup selon vous, "Culture" est-il vraiment au-dessus de "Damn" ? Et les Migos méritaient-ils le Grammy du meilleur album rap de l’année devant Kendrick ? 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios