Travis Scott honoré par sa ville !

Travis Scott honoré par sa ville !

Le rappeur a reçu l'une des plus belles distinctions...

Cette distinction ne lui rapportera peut-être rien si on parle d’argent mais d’un point de vue de l’accomplissement personnel, c’est très certainement l’une des plus belles...

En effet, à l’occasion du "Black History Month", que la ville de Missouri City célèbre chaque mois de février aux States, Travis Scott a reçu des mains du Maire : les clés de la ville !

Ce dernier a même déclaré que dorénavant tous les 10 février de chaque année, la ville célébrera le "Travis Scott Day", c’est dire si le rappeur est une icône là-bas.

C’est donc avec beaucoup d’émotion que La Flame a reçu les clés de sa propre ville, là où il a grandi, là où tout a commencé pour lui !

"Tout ce que j’ai toujours voulu faire, c’est visiter le monde et promouvoir ma ville. C’est cet endroit qui m’a donné toutes mes idées... Je dois tout à cette ville ! ".

Après avoir prononcé quelques mots de remerciement, le rappeur a tenu à interpréter son fameux "Butterfly Effect" sur la petite scène de la mairie.

Un moment que le rappeur n’oubliera jamais dans sa belle et longue carrière... On vous laisse revivre l’intégralité de la cérémonie en vidéo !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios