Tory Lanez dévoile la cover et la tracklist de son nouvel album !

Tory Lanez dévoile la cover et la tracklist de son nouvel album !

Et le rappeur a ramené du beau monde sur "Memories Dont Die"...

On le sait, il ne reste que quelques semaines avant de découvrir le tout nouveau projet de Tory Lanez qui sortira le 2 mars prochain.

Et pour l’occasion, le jeune rappeur a décidé d’en dévoiler un peu plus sur ce fameux "Memories dont die".

En prenant d’assaut les réseaux sociaux et notamment Instagram, Tory Lanez a donc décidé de balancer la cover ainsi que la tracklist officielle de son nouvel album !

Pour ce qui est de la cover, le visuel est clairement réussi et complètement en lien avec le titre de l’album : plusieurs photos de polaroids, plusieurs ballons, rappelant les fêtes de l’époque...

Pour ce qui est de la tracklist, on remarque que le rappeur nous a prévu du lourd et notamment une grande quantité de morceaux puisque "Memories Dont Die" sera composé de 18 titres.

On retrouve d’ailleurs plusieurs collaborations très alléchantes comme "Real Thing" avec Future qu’on avait déjà découvert en octobre dernier ou encore "Hillside" feat Wiz khalifa ou "Pieces" avec 50 Cent qui s'annoncent très intéressants.

Au passage on n’oublie pas l’excellent morceau "Shooters" qui traite des violences policières envers les jeunes afro-américains. Un morceau qui devrait s’inscrire comme le single incontournable de l’album !

Rendez-vous donc le 2 mars prochain pour découvrir "Memories Dont Die".




2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios