Maître Gims signe une nouvelle pointure pour ''Ceinture Noire'' !

Maître Gims signe une nouvelle pointure pour ''Ceinture Noire'' !

Validé par Puff Daddy, rien que ça...

Décidément, Maître Gims est à la conquête des États-Unis depuis plusieurs mois...

Alors que le mois dernier, on apprenait que Lil Wayne serait présent sur le prochain album du boss de la Sexion d’Assaut, aujourd’hui, nous apprenons par P.Diddy lui-même que l’artiste français va collaborer avec Quincy, un jeune artiste originaire de New-York qui n’est d’autre que le "fils adoptif" de Diddy.

En effet, ce jeune acteur mais aussi musicien dans la pop et le R&B contemporain a été reconnu et donc "adopté" par Sean Combs alors qu’il venait de rencontrer le mannequin Kim Porter en 1994.

On ne sait pas encore à quoi ressemblera le morceau mais Puff Daddy nous a prévenu que ce feat serait placé sous le signe du feu !

Maître Gims de son côté a tenu à remercier Diddy, avant d’annoncer officiellement sur twitter la participation du jeune artiste à ses côtés sur "Ceinture Noire", en annonçant un morceau de folie.

On ne sait pas encore si on aura le droit à un petit extrait voire au morceau en entier, histoire de continuer le teasing de ce nouvel album qui devrait sortir en mars prochain selon les dernières rumeurs...

En attendant, entre cette nouvelle signature et celle de Lil Wayne, on peut définitivement s’attendre à un très beau projet de la part de Gims !




2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Gino
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios