Jennifer Lopez et Cardi B en featuring sur ''Dinero'' ?!

Jennifer Lopez et Cardi B en featuring sur ''Dinero'' ?!

Une collaboration qui s'annonce très chaude...

Jennifer Lopez vient de confirmer les rumeurs de décembre qui annonçaient une collaboration entre elle et Cardi B.

En effet, elles avaient débuté notamment en raison d’un post Instagram de la part de son petit ami où l’on apercevait J-Lo et DJ Khaled en train de discuter sur un nouveau projet avec la folle rappeuse du Bronx.

La chanteuse américaine a donc fait taire les rumeurs et a annoncé que les deux artistes seraient en featuring sur un morceau baptisé "Dinero".

Elle a tout de même ajouté que pour le moment le clip n’a pas encore été tourné et qu’elle ne connaissait pas la date de sortie de ce nouveau son inédit.

Mais la chanteuse a assuré à People Magazine que ce morceau serait disponible prochainement ! Elle avait d’ailleurs balancé sur son compte Instagram, un premier teasing de ce fameux "Dinero". ​

On ne sait pas encore si ce nouveau son sera présent sur le prochain album de Cardi B qui se fait toujours attendre mais une chose est sûre, la jeune rappeuse s’entoure plutôt bien en ce moment pour ses morceaux.

Entre son remix de "Finesse" aux côtés de Bruno Mars, le brûlant "MotorSport" des Migos avec Nicki Minaj et "Bartier Cardi" en feat avec 21 Savage, nul doute que cette nouvelle collaboration avec J-Lo sera forcément réussie.

Il ne reste plus qu’à patienter encore quelques jours...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios