Kodak Black annonce la sortie de son prochain album !

Kodak Black annonce la sortie de son prochain album !

Le rappeur a rajouté en bonus un nouveau clip...

C’est dans une courte vidéo dévoilée sur Instagram que Kodak Black a teasé la sortie imminente de son nouvel album baptisé "Heartbreak Kodak".

Le titre est suffisamment explicite pour comprendre que le rappeur est prêt à balancer un projet sombre où il aura l’occasion de se livrer sur les moments difficiles dont il fait face ces derniers temps.

On le sait, le jeune artiste est de nouveau inquiété par la justice alors qu’il a déjà passé plusieurs années en prison.

Accusé de vol à main armée, de détention illégale de marijuana, de possession illégale d’armes à feu, de négligence d’enfant et de violation de probation, il se pourrait qu’il retourne rapidement derrière les barreaux.

Une situation qui n’enlève en rien à sa belle productivité puisque ce dernier projet semble déjà bouclé ! Reste à voir quand est-ce que Kodak a prévu de le sortir.

On espère que ses ennuis judiciaires ne retarderont pas la sortie de ce nouvel album tant attendu par les fans !

En bonus, vous l’avez compris, le jeune rappeur a d’ailleurs profité de cette annonce pour balancer le clip de "Fall Thru", un petit cadeau qui permettra aux fans de patienter en attendant d’en savoir un peu plus sur "Heartbreak Kodak".



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios