Drake en plein tournage de son morceau ''God's Plan'' !

Drake en plein tournage de son morceau ''God's Plan'' !

Le rappeur a foutu un sacré bordel dans ce lycée...

On le sait, dernièrement l’EP surprise dévoilé par Drake a été une belle réussite pour le rappeur qui, avec seulement deux morceaux, a su démarrer 2018 de la meilleure des manières !

Son fameux single baptisé "God’s Plan" a d’ailleurs très bien fonctionné auprès des fans puisqu’en seulement quelques jours, il s’est classé numéro 1 du Billboard Hot 100 et est devenu le morceau le plus streamé en seulement 24h...

Du coup, devant tant d’engouement, Drake a décidé de tourner le clip de ce nouveau morceau, son premier clip en 2018 et pour cela, il a débarqué en Floride, à la Miami Senior High School !

En effet, hier le rappeur canadien était dans un lycée pour mener à bien le tournage de ce nouveau clip, et quelques vidéos ont d’ailleurs pu être récupérées... Une chose est sûre, Drizzy a clairement foutu le feu en Floride !

Dans une ambiance plus qu’électrique, ce clip s’annonce donc très lourd sur le papier puisque le rappeur a décidé de le partager avec ses fans !

On ne connaît pas encore la date de sortie de ce petit bijou visuel mais connaissant la belle productivité du Champagne Papi et les projets qui l’attendent par la suite, il n’est pas impossible de voir le clip sortir très prochainement.

En attendant, Drake a profité de son passage dans ce lycée américain pour faire un généreux cadeau puisqu’il a signé un chèque de 25 000 dollars pour l’établissement.

Il a même annoncé que les élèves allaient recevoir des uniformes créés par sa marque OVO, de quoi être stylé pour la fin de l’année.

Un très beau geste qui permet au rappeur de remercier le lycée pour son accueil et pour avoir, en quelque sorte, foutu le bordel en quelques minutes ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios